Voici ma « petite » liste en ce qui concerne les livres que je veux acquérir 😀
(Quand je ne précise pas, il s’agit des premiers tomes)
Donnez-moi vos avis & conseils sur les livres de cette liste que vous avez déjà lus 🙂

Jennifer L. Armentrout –
Jeu de patience

Emily Barr –
Flora Banks

Cora Carmack –
Ce si joli trouble

Emma Chase –
Love game

Daniel Cole –
Ragdoll

Sarah Crossan –
La loi du dôme

Christelle Dabos –
Les disparus du claire de lune

James Dashner –
Le labyrinthe
La terre brûlée
Le remède mortel
Le jeu du maître

Garance Doré –
Love style life

Hal Elrod –
Miracle Morning

Liz Fenton –
Le vrai statut de ma vie

Daniel Glattauer –
La septième vague

Amy Harmon –
Nos faces cachées

Benjamin Isidore Juveneton –
Dictionnaire optimiste

Maureen Johnson –
Hantée

Stephen King –
Dôme

C. Kueva –
Les porteurs

Christina Lauren –
Beautiful player
Beautifu secret

Mathilde Levesque –
Figures stylées

Estelle Maskame –
Did I mention I love you ?
Did I mention I need you ?
Did I mention I miss you ?

Cyril Massarotto –
Quelqu’un à qui parler

Jamie McGuire –
Beautiful disaster
Walking disaster
A beautiful wedding
Mme Maddox

Anna McPartlin –
Mon midi, mon minuit

Amélie Nothomb –
Frappe-toi le coeur

Lisa O’Donnell –
Le doux venin des abeilles

Lauren Oliver –
Delirium

Alejandro Palomas –
Une mère

Gilles Paris –
Au pays des kangourous

Natasha Preston –
La cave

Thomas Rafaël –
Le bonheur commence maintenant

J. A. Redmerski –
Loin de tout

J. K. Rowling –
Harry Potter et l’Enfant maudit

Julia M. Tean –
Lune rouge

Franck Thilliez –
Atomka
Pandemia
Sharko

Anna Todd –
After

Tammara Webber –
Easy

Scott Westerfeld –
Uglies