Voici ma « petite » liste en ce qui concerne les livres que je veux acquérir 😀
(Quand je ne précise pas, il s’agit des premiers tomes)
Donnez-moi vos avis & conseils sur les livres de cette liste que vous avez déjà lus 🙂
Jennifer L. Armentrout –
Jeu de patience
Emily Barr –
Flora Banks
Cora Carmack –
Ce si joli trouble
Emma Chase –
Love game
Daniel Cole –
Ragdoll
Sarah Crossan –
La loi du dôme
Christelle Dabos –
Les disparus du claire de lune
James Dashner –
Le labyrinthe
La terre brûlée
Le remède mortel
Le jeu du maître
Garance Doré –
Love style life
Hal Elrod –
Miracle Morning
Liz Fenton –
Le vrai statut de ma vie
Daniel Glattauer –
La septième vague
Amy Harmon –
Nos faces cachées
Benjamin Isidore Juveneton –
Dictionnaire optimiste
Maureen Johnson –
Hantée
Stephen King –
Dôme
C. Kueva –
Les porteurs
Christina Lauren –
Beautiful player
Beautifu secret
Mathilde Levesque –
Figures stylées
Estelle Maskame –
Did I mention I love you ?
Did I mention I need you ?
Did I mention I miss you ?
Cyril Massarotto –
Quelqu’un à qui parler
Jamie McGuire –
Beautiful disaster
Walking disaster
A beautiful wedding
Mme Maddox
Anna McPartlin –
Mon midi, mon minuit
Amélie Nothomb –
Frappe-toi le coeur
Lisa O’Donnell –
Le doux venin des abeilles
Lauren Oliver –
Delirium
Alejandro Palomas –
Une mère
Gilles Paris –
Au pays des kangourous
Natasha Preston –
La cave
Thomas Rafaël –
Le bonheur commence maintenant
J. A. Redmerski –
Loin de tout
J. K. Rowling –
Harry Potter et l’Enfant maudit
Julia M. Tean –
Lune rouge
Franck Thilliez –
Atomka
Pandemia
Sharko
Anna Todd –
After
Tammara Webber –
Easy
Scott Westerfeld –
Uglies
Laisser un commentaire